Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 25 mars 2014

DEMANDE DE STAGE EN SECTEUR INFORMATIQUE

3/25/2014 10:10:00 PM Posted by Ahmed
expediteur                                                                                          Lieu, le ... .
ADRESSE
N° de Tél / mail




                                                                           SUSCRIPTION
                                                                           ADRESSE
                                                                          
                                                                          




                                                                                                                                       -
Objet : DEMANDE DE STAGE EN SECTEUR INFORMATIQUE



Madame, Monsieur,


Votre établissement, de par son professionnalisme et son rayonnement régional, a retenu mon attention. Ainsi, dans le cadre de mon cursus, je souhaiterai exercer un stage pour une durée de (nombre de mois) et acquérir ainsi une solide expérience.

Je suis actuellement étudiant(e) à (lieu) en (niveau), en vue d'obtenir le diplôme de (nom du diplôme).

Très intéressé(e) par le secteur informatique, je suis particulièrement sensible à la gestion de base de données, la conception et l’administration web. Grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en pratique au sein de votre société en apprenant ce que peut être la réalité du monde du travail.

Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour un futur entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer  Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.




                                                                Signature : http://tsdidezero.blogspot.com/