Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 2 septembre 2014

Demande de stage

9/02/2014 05:12:00 PM Posted by Ahmed
Votre nom                                                       Date,                                         
Adresse
TEL :

A Monsieur...
RS Entreprise
   Adresse

Candidature spontanée : Demande de stage

Monsieur,
            En accueillant des jeunes en stage dans votre entreprise, vous bénéficiez de leur dynamisme, de leur formation et vous facilitez leur intégration dans le monde du travail.
- Je recherche actuellement un stage de... (ou dans le domaine de...).
- Etudiant en (précisez la nature de vos études et votre niveau).
- Elève... je recherche un stage (rémunéré /non rémunéré) pour la période... pour une durée de...
            Les connaissances acquises en formation, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation, mon dynamisme constituent les atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise.
Je vous invite donc à découvrir mon CV : il décrit mon parcours universitaire (scolaire...) et indique les stages que j'ai déjà effectués.
Et afin d'échanger sur l'intérêt de ma demande...


Signature